lundi 23 décembre 2013

Temps Naturel et Télépathie


Si l'invraisemblable arrive, c'est donc que ce qui est invraisemblable est vraisemblable - Aristote

Tous les animaux fonctionnent télépathiquement : ils ont un sens instinctif du temps et du mouvement, des besoins et des rythmes du corps. L’humanité est la seule espèce de la terre à ne pas encore savoir fonctionner télépathiquement.

La télépathie est directement liée à la synchronicité - qui est la connexion avec l’univers dans l’ici et maintenant, permettant d'en capter les informations utiles au bon moment.

La synchronicité est la manière d’expérimenter la télépathie.

Si nous agissons sous un faux standard de temps, nous faussons notre sens intérieur et inné du temps et nous ne pouvons donc ni lui faire confiance, ni développer cette capacité naturelle d’être à la bonne place au bon moment. La montre mécanique atrophie cette capacité et crée le stress de ne jamais avoir le temps et d’être toujours en décalage par rapport aux événements de sa vie.

Le remède est de ne plus se référer à la montre et d’expérimenter notre capacité à ressentir pour créer, le moment venu, l’action correcte et naviguer dans l’instinct et la conscience. Dans ces moments-là, la télépathie et la synchronicité agissent. N’avez-vous jamais expérimenté, à un moment de flânerie ou de changement imprévu et involontaire, ce « hasard » où vous rencontrez une personne à laquelle vous pensiez ou obtenez une réponse à une question que vous veniez de vous poser ? Nous sommes, la plupart du temps surpris par ces expériences mais, en fait, elles sont naturelles et normales. C’est ainsi que fonctionne l’univers : les choses se créent et fonctionnent dans la synchronicité. Les atomes, les plantes, les insectes, tout fonctionne dans une interaction coordonnée. C’est une grande chorégraphie organisée.

Souvent, nous n’avons pas besoin de téléphone ou de rendez-vous prédéterminé pour nous rencontrer. C’est la télépathie. Dans ces moments-là, nous comprenons que tout est parfait, que les choses sont correctes telles qu’elles sont, même si elles n’en ont pas l’air. Il suffit de synchroniser notre vie avec notre esprit et notre mental, et notre mental avec notre vie. Lorsque nous trouvons des choses injustes, c’est que nous ne sommes pas synchronisés à l’intérieur et que notre mental se projette dans une réalité différente de l’ici et maintenant. Alors nous ressentons comme un malaise, nous ne nous sentons pas à notre place, et nous commençons une lutte intérieure. C’est le résultat créé par notre mauvaise vision du temps. Si nous sommes entièrement dans l’ici et maintenant, nous dédramatisons les choses. Nous pouvons alors réellement et concrètement interagir consciemment avec notre environnement et transformer les choses à notre guise avec humour.

En jouant avec l’enchantement du rêve, nous amplifions directement notre sens télépathique inné. Chaque jour, cette pratique nous connecte mentalement, spirituellement et émotionnellement avec d’autres personnes de la planète qui nous ressemblent et qui se focalisent sur les mêmes énergies, sur le même rêve de recomposer une communauté humaine universelle rétablie dans sa véritable nature. Et peu à peu se crée ainsi un réseau télépathique global.

Cette pratique nous connecte aussi avec les véritables normes harmonieuses de la nature. En reprenant conscience du fonctionnement de la nature, nous sommes de plus en plus en mesure d’en capter les informations et d’y participer d’une façon correcte et harmonieuse.

En nous reconnectant à la fréquence naturelle du temps 13:20 du Tzolkin, qui gouverne la 4ème dimension et au-delà, nous nous reconnectons avec notre propre nature, notre mental, notre imagination, notre intuition, nos rêves. Comme la 4ème dimension de l’esprit gouverne la 3ème dimension de l’espace, au plus nous avons « l’esprit clair », plus nous considérons notre monde intérieur en lui accordant sa véritable place, et plus nous sommes créatifs en opérant dans le monde physique.

L'objectif est essentiellement la synchronisation avec soi-même. Nous vivons dans un monde interactif où toutes les existences sont interdépendantes, et  le fait d’être synchronisé avec soi-même nous synchronise automatiquement avec le reste de l’univers. Nous occupons notre place correcte, nous jouons notre rôle, sans chercher à en jouer un qui ne nous correspond pas. 

Comprendre son monde et ses cycles intérieurs, c’est aussi s’ouvrir et capter, ressentir, connaître les émotions et les pensées des autres, car nous fonctionnons tous de la même manière. C'est être conscient que chaque rôle est nécessaire et indispensable pour le bon fonctionnement de l'univers et le bien de tous, et de n'en sous-estimer aucun. C'est apprécier la valeur de chaque chose à sa place, sans jugement de valeur et d'en faire l'usage correct.

La télépathie c’est enfin s’ouvrir à notre réceptivité et à notre sensibilité de façon consciente. C'est comprendre pourquoi nous sommes toujours à la bonne place, au bon moment.

La télépathie est le gouvernement naturel, du temps naturel. C'est suivre les lois de la nature.